Ajout dans un domaine NT

isabelle
Bonjour,
j'ai ajout=E9 un serveur W2003 dans un domaine NT et partag=E9=20
un dossier (je n'ai pas besoin d'autre chose a ce jour).
Mon dossier partag=E9 est bien vu dans le voisinage r=E9seau=20
depuis les postes NT4 mais je ne peux y =E9crire.
Lorsque je veux ouvrir les droits sur le serveur, je n'ai=20
pas acc=E8s aux groupes ni utilisateurs de mon domaine NT,=20
ni m=EAme =E0 "tout le monde". Comment faire ?

isabelle
Ignorez la question. Desolee.