ajout dans un tableau et templates

Khorne
Bonjour,

j'utilise pour un de mes sites, la classe de template de PHPLIB

Au debut d'utilisation de la classe, on doit définir dans un tableau les
modéles qui seront utilisé comme templates:

ex:

$template->set_file(array(
"index" => "index.html",
"main_menu" => "main_menu.html",
"sub_menu" => "sub_menu.html",
"language_menu" => "language_menu.html"));

Dans mon exemple pour construire ma page, j'utilise plusieurs modéles
séparés pour après former ma page.

Seulement, je voudrais en cours de traiment rajouter un modéle dedans

Comment pourrais-je donc faire pour ajouter dans ce tableau de modéle, cela
par exemple:

"news" => "news.html"

tout en gardant bien sur les autres modéles dans le tableau.

Merci pour votre aide

Jean-Marc Molina
J'ai du mal comprendre ta question car tu donnes toi même la réponse.
Il te suffit d'insérer la ligne « "news" => "news.html" » dans le script :

«
$template->set_file(array(
"index" => "index.html",
"main_menu" => "main_menu.html",
"sub_menu" => "sub_menu.html",
"language_menu" => "language_menu.html"));
»

À savoir :

«
$template->set_file(array(
"index" => "index.html",
"news" => "news.html", // *** Nouveau modèle ***

JM

--
Boycothon (Contre l'e-censure) : http://www.odebi.org/boycothon/ ~ « Le LEN
tue la démocratie ».