Ajout d'un DC 2003 à une AD 2000

Geniaut Gerald
Bonjour,

Je désire ajouté un DC à mon domaine. Il se trouve que mon domaine comporte
deux DC sous W2K(FR) et que le nouveau DC sera sous 2K3(US).
J'ai donc effectué adprep /foresprep puis adprep /domainprep puis adprep
/domainprep /gpprep sur le Maitre de schemat (DC1 pour le nommer). Puis je
fais un dcpromo sur le 2k3 et là il me dit que la foret ou le schemat n'est
pas pret à recevoir ce serveur comme DC. Si je renouvelle les adprep il me
dit que tout est deja pret.

Note seul possibilité et là je doute, mon serveur 2k3 membre du domaine est
logué sur DC2 et je sais qu'il y a pas mal de soucis de replication entre
les deux dc...

Pensez-vous que le rpobleme puisse venir de là, où est-ce qu'il me manque
une étape ?

Merci.

Gérald

GG [MVP]

http://gilsga.mvps.org/win2k3/miginstall/index.html

--
Cordialement.
GG

Geniaut Gerald
[...]

Wep,

Le pb etait que le 2k3 etait un R2 et j'utilisait pas le bon adprep....

Pb résolu.

@++