ajout de date sur la photo

20.100
salut,

existe-t-il un soft simple permettant d'incruster dans la photo la date
et l'heure de création de la photo.

merci,

Jean-Pierre Roche

existe-t-il un soft simple permettant d'incruster dans la photo la date
et l'heure de création de la photo.

Exifer fait ça.
http://www.friedemann-schmidt.com/software/exifer/
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

20.100

existe-t-il un soft simple permettant d'incruster dans la photo la
date et l'heure de création de la photo.

Exifer fait ça.
http://www.friedemann-schmidt.com/software/exifer/
merci de ta réponse...

je l'ai téléchargé, mais comment on fait???

Jean-Pierre Roche

Exifer fait ça.
http://www.friedemann-schmidt.com/software/exifer/

merci de ta réponse...
je l'ai téléchargé, mais comment on fait???

Menu Image, insert Watermark et là choisir ses options...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

20.100

[...]

c'était en fait tout bête...

encore merci,

Jérôme Monteil
Si votre but est d'ajouter des informations à vos images sans les abîmer,
comme les données EXIF, FotoBulle peut vous aider à faire çà en
plus sympathique. FotoBulle vous permet en effet d'ajouter des informations
dans vos images numériques sous la forme d'info-bulles. C'est mieux
qu'un texte incrusté définitivement dans l'image.

Vous trouverez plus d'informations sur FotoBulle et un lien de
téléchargement
d'une version d'évaluation sur le site suivant:

http://www.fotobulle.com

--
Jérôme Monteil
Auteur de FotoBulle