Ajout de donnée a une table sans droit d'écriture

Pat
Bonjour,

Je me permet de relancer mon problème n'ayant pas eu de réponse ni trouvé
personnellement de solution à mon précédent post. L'énoncé du problème
n'était peut être pas clair.

J'ai une appli fractionnée, composée de la base (C:\MonChemin\MonAppli.mde)
qui gère les données liées d'un fichier db.mdb situé dans le même
répertoire( C:\MonChemin\db.mdb)

Je souhaite ajouter des données dans une table de db.mdb. Malheureusement la
table en question n'a pas d'autorisation d'écriture pour les utilisateurs.

Comment faire pour qu'un utilisateur puisse, tout de même, ajouter des
données avec une requête ou un code?

Merci pour votre aide.

Pat

david
salut,

la réponse est dans ta question : on peut pas...

Le seul moyen est de reprendre les autorisations de ta base bd.mdb et
de modifier le droit d'écriture pour au moins une personne (l'admin
par exemple).

A+, david