ajout de données binaires dans champ de type OctetString

Xavier
Bonjour,

Comment fait on pour ajouter des données binaires provenant d'un fichier
dans un champ de type octetString à partir d'un script ?

En fait, je souhaite ajouter les données d'un certificat numérique dans le
champ userCertificate d'active directory.

Jérôme Cornier [MS]
Bonjour,

Votre question me fait penser à des soucis de conversion que j'avais eu avec
des arrays of bytes et le type "Variant" du VBScript.
Regardez cette fiche, elle vous aidera peut-être :

ARRAYCONVERT.EXE Variant Conversion Functions
http://support.microsoft.com/kb/250344/en-us

--
Cordialement,
Jérôme Cornier