Ajout de memoire?

1 réponse
Creatyto
------=_Part_20797_25214443.1138238198881
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir

Comment fait-on pour mettre =E0 jour le quota de ram ajout=E9 quelques temp=
s
apres install d'un Linux?

Merci et bonne fin de soir=E9e/nuit aux insomniaks

Bye

------=_Part_20797_25214443.1138238198881
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir<br><br>Comment fait-on pour mettre =E0 jour le quota de ram ajout=
=E9 quelques temps apres install d'un Linux?<br><br>Merci et bonne fin de s=
oir=E9e/nuit aux insomniaks<br><br>Bye<br>

------=_Part_20797_25214443.1138238198881--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Creatyto
------=_Part_22126_22392965.1138247403604
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 26/01/06, David Dumortier a écrit :

Bonsoir,

Creatyto a écrit :

> Bonsoir
>
> Comment fait-on pour mettre à jour le quota de ram ajouté quelques
> temps apres install d'un Linux?

Quel quota ? tu rajoutes la RAM, si tu est à 1|4|64 Go ou plus tu
vérifies que ton noyau le supporte.
Au fait, cette manoeuvre nécessite en général de redémarrer ...

> Merci et bonne fin de soirée/nuit aux insomniaks

Tu veux dire bonne nuit tout court ? :-)

Vu l'heure de l'envoie je ne savais pas comment dire ! :-)

Bye ....

Bye

Nuit.
--
David

------=_Part_22126_22392965.1138247403604
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><div><span class="gmail_quote">Le 26/01/06, <b class="gmail_sendern ame">David Dumortier</b> &lt;<a href="mailto: s.net"></a>&gt; a écrit :</span><blockqu ote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204 ); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonsoir,<br><br>Creatyto a écrit :<br><br>&gt; Bonsoir<br>&gt;<br>&gt; Co mment fait-on pour mettre à jour le quota de ram ajouté quelques<br>&gt ; temps apres install d'un Linux?<br><br>Quel quota ? tu rajoutes la RAM, s i tu est à 1|4|64 Go ou plus tu
<br>vérifies que ton noyau le supporte.<br>Au fait, cette manoeuvre néc essite en général de redémarrer ...<br><br>&gt; Merci et bonne fin de soirée/nuit aux insomniaks<br><br>Tu veux dire bonne nuit tout court ? : -)</blockquote>
<div><br>Vu l'heure de l'envoie je ne savais pas comment dire ! :-)<br><br> Bye .... <br></div><br><blockquote class="gmail_quote" style="border-le ft: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
&gt; Bye<br><br>Nuit.<br>--<br>David<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_22126_22392965.1138247403604--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact