ajout de memoires

9 réponses
gérard
Bonjour
j'ai un pakartbell
carte mere P61WF
j'ai a l'origine une barette de 128 /133 sur la ram1
je veux en rajouter une barette la meme sur la ram2
mon pc demarre mais il n'est reconnu que 128
les 2 barrettes fonctionne parfaitement seul,
merci de votre aide

9 réponses

Laurent Jumet
Hello gérard !

"gérard" wrote:

j'ai un pakartbell
carte mere P61WF
j'ai a l'origine une barette de 128 /133 sur la ram1
je veux en rajouter une barette la meme sur la ram2
mon pc demarre mais il n'est reconnu que 128
les 2 barrettes fonctionne parfaitement seul,
merci de votre aide

Sur un précédent PC, il fallait appeler le BIOS, vérifier que la bonne valeur s'y trouvait, et faire un Save de ce BIOS. Autrement, la nouvelle valeur n'était pas prise en compte.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Sabrem JORAM
Bonjour ©LPLBDCF

Hello gérard !

"gérard" wrote:

j'ai un pakartbell
carte mere P61WF
j'ai a l'origine une barette de 128 /133 sur la ram1
je veux en rajouter une barette la meme sur la ram2
mon pc demarre mais il n'est reconnu que 128
les 2 barrettes fonctionne parfaitement seul,
merci de votre aide

Sur un précédent PC, il fallait appeler le BIOS, vérifier que la
bonne valeur s'y trouvait, et faire un Save de ce BIOS. Autrement, la
nouvelle valeur n'était pas prise en compte.

Je vous suggère de condenser encore plus les manipulations que vous
proposez et surtout de pas les assortir des conseils de précaution de
rigueur sur le sujet.

Attention danger : ce Monsieur LJ dit ©LPLBDCF a été jusqu'à proposer
en téléchargement un outil dont il ne connaissait ni l'usage, ni le
nom, ni le contenu... et son système est dépourvu d'antivirus résidant
en mémoire et s'en vante...

http://groups.google.com/groups?as_umsgid=mn.2cd97d69b7c26c56.21445%40enfrance.net.invalid

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/40189fbf90b6b6ec/fda8c0fe6a61cda9?#fda8c0fe6a61cda9

Non.. Monsieur ©LPLBDCF, je ne vous lacherai pas car vous êtes
dangereux : formatez !

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Laurent Jumet
Hello Sabrem !

Sabrem JORAM wrote:

j'ai un pakartbell
carte mere P61WF
j'ai a l'origine une barette de 128 /133 sur la ram1
je veux en rajouter une barette la meme sur la ram2
mon pc demarre mais il n'est reconnu que 128
les 2 barrettes fonctionne parfaitement seul,
merci de votre aide

Sur un précédent PC, il fallait appeler le BIOS, vérifier que la
bonne valeur s'y trouvait, et faire un Save de ce BIOS. Autrement, la
nouvelle valeur n'était pas prise en compte.

Je vous suggère de condenser encore plus les manipulations que vous
proposez et surtout de pas les assortir des conseils de précaution de
rigueur sur le sujet.

Attention danger : ce Monsieur LJ dit ©LPLBDCF a été jusqu'à proposer
en téléchargement un outil dont il ne connaissait ni l'usage, ni le
nom, ni le contenu... et son système est dépourvu d'antivirus résidant
en mémoire et s'en vante...

Mon petit poussin, tu vas ramasser un "abuse".
Tu cesses d'écrire tes injures déplacées, OK?
J'ai commencé en informatique avec MS-DOS 3.30 et j'ai aidé des centaines de personnes sur FidoNet d'abord et sur Internet ensuite; et j'ai été moi-même aidé des dizaines de fois par des gens sympas.
Mais toi, depuis des mois, tu crées de toutes pièces un fil injurieux à mon égard, que tu relances sans cesse; c'est un processus malfaisant, qui est parfaitement connu. Ne viens pas geindre si tu as de ennuis.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Sabrem JORAM

[...]

Mon petit poussin, tu vas ramasser un "abuse".
Tu cesses d'écrire tes injures déplacées, OK?
J'ai commencé en informatique avec MS-DOS 3.30 et j'ai aidé des
centaines de personnes sur FidoNet d'abord et sur Internet ensuite;
et j'ai été moi-même aidé des dizaines de fois par des gens sympas.
Mais toi, depuis des mois, tu crées de toutes pièces un fil
injurieux à mon égard, que tu relances sans cesse; c'est un processus
malfaisant, qui est parfaitement connu. Ne viens pas geindre si tu as
de ennuis.

Il n'y a jamais eu aucune injure de ma part sauf les relevés de vos
bêtises que vous voulez interpréter comme telle... Consultez surtout un
juriste avant de vous lancez car cela pourrait bien se retourner contre
vous...

Il s'agit de ma part de constat, liens à l'appui... et j'en ai mis un
sacré paquet de côté des couenneries que vous avez racontées sur ces
forums... Donc, du côté de votre abuse et autres procédés, je suis
serein... Auriez-vous le courage d'ester pour aller plus loin ?

A votre disposition ; s'agissant d'intérêt général, je ne vous lacherai
pas : "Enablez" ou formatez...

Le malfaisant... ce n'est pas Mohaaa...

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Laurent Jumet
Hello Sabrem !

Sabrem JORAM wrote:

Mon petit poussin, tu vas ramasser un "abuse".
Tu cesses d'écrire tes injures déplacées, OK?
J'ai commencé en informatique avec MS-DOS 3.30 et j'ai aidé des
centaines de personnes sur FidoNet d'abord et sur Internet ensuite;
et j'ai été moi-même aidé des dizaines de fois par des gens sympas.
Mais toi, depuis des mois, tu crées de toutes pièces un fil
injurieux à mon égard, que tu relances sans cesse; c'est un processus
malfaisant, qui est parfaitement connu. Ne viens pas geindre si tu as
de ennuis.

Il n'y a jamais eu aucune injure de ma part sauf les relevés de vos
bêtises que vous voulez interpréter comme telle... Consultez surtout un
juriste avant de vous lancez car cela pourrait bien se retourner contre
vous...

Mon poussin, ce que tu fais est un processus connu qui consiste à créer un fil de toutes pièces, à caractère malfaisant. Tu te réponds à toi-même au fil des semaines, aux fins de créer une sorte de "référenciel" calomnieux.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Sundowne
gérard wrote:
:: Bonjour
:: j'ai un pakartbell
:: carte mere P61WF
:: j'ai a l'origine une barette de 128 /133 sur la ram1
:: je veux en rajouter une barette la meme sur la ram2
:: mon pc demarre mais il n'est reconnu que 128
:: les 2 barrettes fonctionne parfaitement seul,
:: merci de votre aide

'jour

Réponse donnée il y a quelque années sur le forum ...materiel.xp. Il
s'agissait d'un pb de configuration de boot.ini:

exécute msconfig / onglet "boot.ini" / bouton "options avancé" / et regarde
la case "Maxmen" si elle est cochée et la valeur indiquée. Je te conseilles
de décocher cette case et donc de n'indiquer aucune valeur maximum : xp a
pris en compte toute ma mémoire.

@+
Le Chat du Comté de Chester

Non.. Monsieur ©LPLBDCF, je ne vous lacherai pas car vous êtes
dangereux : formatez !

Le climenole m'a demandé de vous faire part de la missive suivante:

«
Faites savoir à Sabrem Joram que nous suivons de loin les
vicissitudes de ses combats contre l' "Innomable du Plat Pays".

Que dans l'univers le désordre l'emporte sur l'ordre
et la bêtise sur l'intelligence ne nous empêche pas
de nous y opposer de toutes nos forces mais pas
au-delà.

La bêtise se caractérise par l'inéducabilité du bêta
et c'est une tâche impossible que de le vouloir autrement.

Même le plus chevaleresque de Nos Combattants
sait qu'il faut parfois poser l'épée et laisser sortir
la Bête de son antre pour épancher sa bile dans
Nos Plaines.

Pourquoi se rendre malheureux pour ce rien du tout?
»

Voilà.

Ma mission est accomplie et il ne me reste plus qu'à
disparaître d'ici n'y laissant qu'un sourire éphémère ...

))

--
Le Chat du Comté de Chester ))

Ma parole ! pensa Alice, j'ai souvent vu un chat sans un sourire,
mais jamais un sourire sans un chat !

Alice au Pays des Merveilles, chapitre VI

Sabrem JORAM

Non.. Monsieur ©LPLBDCF, je ne vous lacherai pas car vous êtes
dangereux : formatez !

Le climenole m'a demandé de vous faire part de la missive suivante:

«
Faites savoir à Sabrem Joram que nous suivons de loin les
vicissitudes de ses combats contre l' "Innomable du Plat Pays".

Que dans l'univers le désordre l'emporte sur l'ordre
et la bêtise sur l'intelligence ne nous empêche pas
de nous y opposer de toutes nos forces mais pas
au-delà.

La bêtise se caractérise par l'inéducabilité du bêta
et c'est une tâche impossible que de le vouloir autrement.

Même le plus chevaleresque de Nos Combattants
sait qu'il faut parfois poser l'épée et laisser sortir
la Bête de son antre pour épancher sa bile dans
Nos Plaines.

Pourquoi se rendre malheureux pour ce rien du tout?
»

Voilà.

Ma mission est accomplie et il ne me reste plus qu'à
disparaître d'ici n'y laissant qu'un sourire éphémère ...

))

rofl

Ave Immense Climenole,

Dis-moi, Claude Hertel de la Frenière, tu pourrais revenir de temps en
temps, nous faire partager tes immenses connaissances et pour
l'ambiance que tu sais si bien mettre (au moins le dimanche :-) )

Je ne sais si l'homme le plus dangereux et le moins recherché de ces
forums va comprendre qu'il ne s'agit pas de Mohaaa qui se répond...
Mébon (©Sniper)

Avec mes très amicales salutations,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Claude LaFrenière
Salut *Sabrem JORAM* :

Dis-moi, Claude Hertel de la Frenière, tu pourrais revenir de temps en
temps, nous faire partager tes immenses connaissances et pour
l'ambiance que tu sais si bien mettre (au moins le dimanche :-) )

Mes connaissances sont inutiles.

Pour ce qui est de l'ambiance, je n'ai pas le coeur à la fête,
si bien que j'en met quand je ni suis pas.

Amicalement

--
Claude LaFrenière