Ajout de mots dans le dico

Morbus
Bonjour,
les mots que j'ajoute dans mon dico perso ne figurent pas=20
dans le menu contextuel du m=EAme mot avec une "F=F4te"(clique=20
droit sur le mot rep=E9r=E9 comme mal orthographi=E9 par word).=20
Alors qu'ils sont bien dans le fichier perso.dic
On dirait que Word ne regarde que dans son dictionnaire =E0=20
lui.
Toutes les options semblent bien renseign=E9es=20
dans 'outils','options'. Je suis en OFFICE 2000 SP3.
Merci de votre aide.

Circé
Bonjour,

Vérifie déjà que l'option du menu Outils, options, Grammaire et orthographe,
"A partir du dictionnaire principal uniquement" ne soit pas cochée.

Circé
http://faqword.free.fr

Morbus wrote:
| Bonjour,
| les mots que j'ajoute dans mon dico perso ne figurent pas
| dans le menu contextuel du même mot avec une "Fôte"(clique
| droit sur le mot repéré comme mal orthographié par word).
| Alors qu'ils sont bien dans le fichier perso.dic
| On dirait que Word ne regarde que dans son dictionnaire à
| lui.
| Toutes les options semblent bien renseignées
| dans 'outils','options'. Je suis en OFFICE 2000 SP3.
| Merci de votre aide.
Morbus
Je pense qu'il s'agit d'un bug et non pas d'une erreur de
configuration.

Morbus wrote:
> [...]

| lui.
| Toutes les options semblent bien renseignées
| dans 'outils','options'. Je suis en OFFICE 2000 SP3.

.

circé

Je pense qu'il s'agit d'un bug et non pas d'une erreur de
configuration.

Chez moi, ça fonctionne, mais après avoir ajouté des mots dans le dico,
je dois relancer Word pour que les suggestions soient proposées à partir
de ces nouveaux mots.

Circé

Morbus wrote:
> [...]

| lui.
| Toutes les options semblent bien renseignées
| dans 'outils','options'. Je suis en OFFICE 2000 SP3.

.

Morbus
Ben chez moi ca marche pas. C'est ca la problème

Morbus wrote:
> [...]

| lui.
| Toutes les options semblent bien renseignées
| dans 'outils','options'. Je suis en OFFICE 2000 SP3.

.

.