ajout de nouveaux utilisateurs dans widows 2003 server

abdou
bonjour,
j'ai fait une nouvelle installation de windows 2003=20
server, ensuite j'ai install=E9 active directory, et=20
pendant l'ajout de nouveaux utilisateurs en suivant bien=20
sur la proc=E9dure d'ajout d'utilisateurs au domaine active=20
directory et =E0 la fin de la saisie du mot de passe en=20
cliquant sur suivant je re=E7ois le message d'erreur que le=20
mot de passe n'est pas acc=E9pt=E9. y'a-t-il une=20
configuration particuli=E8re =E0 faire avant de faire l'ajout=20
d'utilsateurs au domaine active directory? merci de votre=20
aide.

Vérifie les paramètres de ta stratégie de sécurité des
comptes. Tu verras des critères sur les mot de passe.

Merci
Coul
Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Effectivement par défaut sous 2003 la stratégie de mot de
passe est assez restrictive (6 caractères + complexité)
donc soit du met des mots de passe complexe ou tu modifies
la stratégie de sécurité du domaine.

.

.