ajout de texte dans zone mémo

Elise
Bonjour,

Voil=E0 =E0 travers une input Box, je r=E9cup=E8re du texte,je=20
voudrais mettre ce dernier en rouge et l'ajouter =E0 un=20
champ Commentaires qui est un champ m=E9mo. Dans celui-ci,il=20
y a d=E9j=E0 du texte...

Est ce possible?si oui comment?

Merci
Bonne journ=E9e
Elise

Raymond [mvp]
Bonjour.

ajouter du texte il n'y a aucun problème par la caractère de concaténation &
monmémo = monmémo & montexte
la mise en forme est globale et tu ne peux pas placer une partie du texte en
rouge , une autre en noir, une autre en vert. Si tu veux mettre une mise en
forme il faut remplacer le mémo par un objet rtf qui lui supporte la mise en
page. mais attention, ne pas utiliser l'activex rtf car il n'est plus
supporté par access 2003 (passer par un champ OLE).
--
@+
Raymond Access MVP

"Elise" a écrit dans le message de
Bonjour,

Voilà à travers une input Box, je récupère du texte,je
voudrais mettre ce dernier en rouge et l'ajouter à un
champ Commentaires qui est un champ mémo. Dans celui-ci,il
y a déjà du texte...

Est ce possible?si oui comment?

Merci
Bonne journée