Ajout de valeur subordonné à comparaison de valeurs dans 2 feuil le

Le
TDV47
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un moyen pour recopier la valeur d'une cellule de
la feuille F2 vers la feuille F1 d'un même classeur si les cellules Nom et
Prénom de la feuille F1 comportent les mêmes valeurs que les cellules Nom et
Prénom de la feuille F2.
Merci d'avance pour le "tuyau" ! Bien cordialement !
--
VZTDV
SL

une solution simple :
ajouter une colonne (éventuellement masquée) dans chaque feuille avec pour
valeur : Nom&Prénom
puis faire un RECHERCHEV ou un INDEX/EQUIV sur ces colonnes.

Stéphane

[...]

Le #3132451
Merci pour la suggestion, mais mon incompétence mathématique me conduit à
l'embarras, car je me suis peut-être mal expliqué :
dans mon classeur, la feuille F2 comporte la liste complète des élèves du
niveau 6ème ; la feuille F1 ne comporte que certains noms de la liste de F2 ;
je voudrais compléter la feuille F1 en important les valeurs d'une certaine
colonne de la feuille F2 à condition que noms et prénoms de F1 et F2 soient
identiques (il s'agit d'ajouter en F1 un numéro de code préattribué en F2
pour chacun des élèves conservés dans F1)
Merci de m'aider à y voir plus clair !
Bien cordialement,
--
VZTDV

[...]

Le #3132431
Re-bonjour

un exemple ici :
http://cjoint.com/?kksZ6Izhpn

Stéphane

"TDV47"
[...]

Le #3132171
Merci pour l'exemple ! Je vais l'étudier et tâcher de m'en servir
intelligemment... on ne sait jamais ce qu'un littéraire va faire avec les
math... et la logique !!
Bien cordialement !
--
VZTDV