Ajout des données dans deux feuilles simultanément

apt
Bonsoir,

J'ai une feuille "Donn=E9es" qui contiendra un bouton.

1- Quand je clique sur ce bouton une forme (avec un inputbox) apraisse.
2- On saise un chiffre (saisie quotidienne de chiffres)
3- On introduit dans la feuille "Donn=E9es" ainsi que la feuille du mois
courant trois valeurs pour la feuille "Donn=E9es":
Num=E9ro de ligne - Date d'entr=E9e - Chiffre
et deux valeurs pour la fauille de mois
Date - Chiffre
Et pour =E7a, on doit avant tout cr=E9er des entetes de tableaux
correspondantes a chaque semaine courante du mois courant ainsi que les
entetes des colonnes si elles n'existent pas encore:

par exemple pour le mois de Mars :

* Semaine (01) du 01/03/06 au 08/03/06
Date - Nombre
01/03/06 - 10
02/03/06 - 125
03/03/06 - 2
04/03/06 - 50
05/03/06 - 536
06/03/06 - 536
07/03/06 - 536
08/03/06 - 536

* Semaine (02) du 08/01/06 au 15/03/06
Date - Nombre
01/03/06 - 10
02/03/06 - 125
03/03/06 - 2
04/03/06 - 50
05/03/06 - 536
06/03/06 - 536
07/03/06 - 536
08/03/06 - 536

.=2Eetc

Merci de votre aide.

Apt

apt
Pas de seggestions svp ?
apt
apt
Bon voila mon code :

http://cjoint.com/?dCxeobE6yK

a vous de voir.

Merci.
lSteph
pardon Bonjour,
Bon voila mon code :
oui du code il y en a mais...

...on ne voit pas forcément grand chose ou bien quoi à ajouter où?
a vous de voir.
alors peut-être plutôt de ton côté...un rien plus précis.

lSteph
"apt" a écrit dans le message de news:

Bon voila mon code :

http://cjoint.com/?dCxeobE6yK

a vous de voir.

Merci.

apt
Ce qui m'interesses pour le moment c'est comment :

1 - Entrer des données dans la premiere feuille "Donnéesé
2 - Chosir la feuille du mois courant
3 - On verifie si on est pas au debut d'une nouvelle semaine
4 - Si c'est le cas on doit creer de nouvelles entetes correspondants a
la nouvelle semaine du mois courant
4 - a - 1ere En-tête : Semaine (x) du jj/mois courant/2006
4 - b - 2eme En-tête : (1ere Col) Date - (2eme Col) Dgt
5 - On recupere nos données de la UseForm qui sont similaires au
valeurs ecrites dans la page donées en même temps.
6 - Et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle semaine

Je crois que je viens de bien preciser ce que j'aimerais voir !

Merci.