ajout de dictionnaire dans word

7 réponses
jl Guitard
bonjour,
si j'achète un dictionnaire médical, comment l'insérer dans word 2003
dans quel dossier...
merci d'avance
bonne journée

7 réponses

Bruno DESMET
Je pense que si l'éditeur de ton dictionnaire est sérieux, il aura joint une
documentation pour l'installation. Sinon Fais une petite recherche dans
l'aide en ligne de Word (menu ?)puis sur le site de Microsoft

--
Bravo Delta
http://perso.club-internet.fr/brunaria/
"jl Guitard" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
si j'achète un dictionnaire médical, comment l'insérer dans word 2003
dans quel dossier...
merci d'avance
bonne journée

Geo
Bonjour jl Guitard

bonjour,
si j'achète un dictionnaire médical, comment l'insérer dans word

dans quel dossier...

Bruno a raison, mais comme tu as l'air inquiet :
On peut ajouter des mots à un ou plusieurs dictionnaires personnels.
On peut modifier ces dictionnaires
Outils Options grammaire et orthographe, modifier.
Au pire tu pourras recopier les mots que tu veux dans un de ces
dictionnaires.

--

A+

Marc 59
J'ai bien un moyen simple, même s'il est rudimentaire,
il suffit d'ouvrir le document contenant tous les mots
du dictionnaire, de le copier et de le coller dans un
nouveau document word.
Bien sur, word va protester et souligner tous ces mots
inconnus. Il suffira de tous les accepter les uns
après les autres, en ayant précisé comme nouveau
dico personnel: MEDOC (ou tout autre vocable)
Marc
"jl Guitard" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
si j'achète un dictionnaire médical, comment l'insérer dans word 2003
dans quel dossier...
merci d'avance

Veronique Vinit
Si c'est le dictionnaire de base, cad un .dic, tu le mets dans le
repertoire d'office. Sinon, tu peux peut-etre creer un .DIc, vu que c'est
un bloc notes

bonjour,
si j'achète un dictionnaire médical, comment l'insérer dans word 2003
dans quel dossier...
merci d'avance
bonne journée

jl Guitard
bonsoir,
merci de vos réponses
j'ai trouvé un dictionnaire et comment l'installer sur ce site
http://www.chez.com/siteldf/dico.htm

"jl Guitard" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
si j'achète un dictionnaire médical, comment l'insérer dans word 2003
dans quel dossier...
merci d'avance
bonne journée

Geo
Bonjour jl Guitard

bonsoir,
merci de vos réponses
j'ai trouvé un dictionnaire et comment l'installer sur ce site
http://www.chez.com/siteldf/dico.htm

Merci pour l'info qui pourrait arriver sous forme de lien dans la faq
Il y est pas , j'ai regardé ;-)

--

A+

circé
Hello Geo !

Bonjour jl Guitard

j'ai trouvé un dictionnaire et comment l'installer sur ce site
http://www.chez.com/siteldf/dico.htm

Merci pour l'info qui pourrait arriver sous forme de lien dans la faq
Il y est pas , j'ai regardé ;-)

C'est fait ! ;-))