Ajout disque dur

Le
Frédéric
Bonjour,

J'ai ajout un disque dur sur mon pc et depuis j'ai des
performances dplorables et des plantages / reboot
intempestifs surtout lorsque j'essaie de transfrer des
donnes depuis l'ancien disque vers le nouveau??

Mon nouveau disque dur est un Motrix IDE, que j'ai
connect sur l'IDe secondaire la place d'un lecteur DVD.

Qqun peut-il m'aider svp.

Merci d'avance
luc
Le #698718