ajout disque dur externe sous Windows XP

pierre nguyen
Bonjour

je viens d'avoir un PC avec Windows XP
il m'est impossible de connecter mon disque dur externe=20
Storex avec sa prise USB sur mon nouveau PC et je n'ai=20
pas de pilote CD Rom d'installation=20
Storex SAV ne me r=E9pond pas =E0 mes mails
Pourriez vous m'indiquer la marche =E0 suivre svp
d'avance merci
cordialement

pierre nguyen
pierre.ducnguyen@9online.fr

La Tête Chercheuse
"pierre nguyen" avait soumis l'idée :
[...]

Storex SAV ne me répond pas à mes mails
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre svp
d'avance merci
cordialement

pierre nguyen

Bonjour,

Voici le lien qui t'aidera surmement, si c'est un disque dur externe de
bureau Storex.
http://www.storex.fr/storex/htm/support/support_mobi-disk_bureau.asp

Cordialement,

^^

--
" L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le
coeur"

La Tête Chercheuse ;-)