Ajout de données dans un formulaire et mise à jour des autres fo r.

Lise Pouliot
J'ai fait un ajout dans un formulaire, mais celui-ci ne se transfert pas
automatiquement dans les autres formulaires. Pourtant, j'ai bien identifié
mes clés primaires.

Dr Jekyll
Je pense que j'ai compris ton problème. Tu as oublié de dire "bonjour" et
"merci"
Je sais, les formulaires sont de plus en plus susceptibles.
message de news: