Ajout de données dans un formulaire et mise à jour des autres fo r.

1 réponse
Lise Pouliot
J'ai fait un ajout dans un formulaire, mais celui-ci ne se transfert pas
automatiquement dans les autres formulaires. Pourtant, j'ai bien identifié
mes clés primaires.

1 réponse

Dr Jekyll
Je pense que j'ai compris ton problème. Tu as oublié de dire "bonjour" et
"merci"
Je sais, les formulaires sont de plus en plus susceptibles.
"Lise Pouliot" <Lise a écrit dans le
message de news:
J'ai fait un ajout dans un formulaire, mais celui-ci ne se transfert pas
automatiquement dans les autres formulaires. Pourtant, j'ai bien identifié
mes clés primaires.