Ajout de données dans un table protégée

Daniel AUBRY
Bonjour à tous,

j'essaie de faire une requête d'ajout de données d'une base Access
non protégée dans une base externe protégée par mot de passe.
J'ai fait ma requête en SQL/vb et cela ne foctionne pas.
Je l'ai faite dans Access en mode assisté et cela ne marche pas non plus
!!!!

si quelqu'un a déjà eu le problème.................

Merci,

Mon code :
ChaineConnect = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & CheminBase
& ";"

Connect.ConnectionString = ChaineConnect
Connect.Open
Cmd.ActiveConnection = Connect

SQL = "Insert into [;PWD=azerty].Adherent"
SQL = SQL & " in '" & NomDuFichier & "'[;PWD=azerty]"
SQL = SQL & " select Adherent.*"
SQL = SQL & " from Adherent"

Cmd.CommandText = SQL
Set Rs = Cmd.Execute
Set Rs = Nothing

Connect.Close

Jean-marc
Daniel AUBRY wrote:
[...]

Indépendamment du problème de protection ou autre,
j'ai des interrogations sur la syntaxe:

SQL = "Insert into [;PWD=azerty].Adherent"
SQL = SQL & " in '" & NomDuFichier & "'[;PWD=azerty]"
SQL = SQL & " select Adherent.*"
SQL = SQL & " from Adherent"

Autant je suis daccord avec :

SQL = "Insert into [;PWD=azerty].Adherent"
SQL = SQL & " select Adherent.*"
SQL = SQL & " from Adherent"

Autant je suis sceptique sur le

SQL = SQL & " in '" & NomDuFichier & "'[;PWD=azerty]"

Ca ne ressemble pas à du SQL Valide, pour ce que j'en sais en
tout cas.

As tu une documentation qui décrit cette syntaxe? Je serais
très intéressé de voir ça, pour ma culture base de données.

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Daniel AUBRY
Bonjour Jean-Marc,

je n'ai rien inventé.
Je me suis contenté de copier du SQL généré
par Access dans VB.
Mais c'est là que c'est marrant (!!!??) même dans
Access cela ne marche pas !!!!!!!!!!!

Dany,

"Jean-marc" a écrit dans le message
de news: 472de1d5$0$29260$