Ajout dossier dans toutes les mailboxes

Damien
Bonjour,

Je souhaite créer de manière automatique à toutes les mailboxes de mon
Exchange un dossier à la racine. De plus, j'aimerai qu'il ne puisse pas le
supprimer comme Inbox et donc applicquer des droits spécifiques.
Je ne sais pas comment automatiser cette opération, auriez-vous une idée..?
Je suis sous Exchange 2003 SP2 avec Windows 2003 SP2.

Merci de votre aide,

Damien

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il vaut mieux utiliser les dossiers publics pour ce genre de dossier!

Sinon, il va falloire attendre Exchange 2007.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN
Ayant commis les sites suivants: