Ajout du calendrier dans la boite à outils VBA

choko
Bonjour à tous,

Question toute bête,

J'ai créer un userform sur mon poste, et j'y ai ajouté le calendrier dispo
dans la boite à outils VBA.
En le difusant aux autres utilisateurs, bien sûr je me suis apperçu qu'il ne
disposaient pas de cet add in.
Comment dois je m'y prendre pour leur ajouter cette option sur leur machine?

Merci
Choko

isabelle
bonjour choko,

il est disponnible gratuitement ici,

http://www.sunscrip.com/mscal.exe

isabelle

[...]

Starwing
Bonjour,

Il n'y a pas grand choix que de leur installé l'Add-in...

Starwing
choko
Merci Isabelle,

Cependant je ne le vois pas dans la liste des outils supp. une fois qu'il
est dézippé dans System32, comment faire pour qu'il apparaisse dans ta liste
d'outils supp?

"isabelle" a écrit dans le message de
[...]

isabelle
sur la fenêtre visuel basic, au menu outil, référence, parcourir, il faut mettre type: Contrôle ActiveX (*.ocx)
et sélectionner dans le répertoire C:......System32mscal.ocx

une fois fait tu auras dans la liste Boite à Outil, Controle Supplémentaire, Controle Calendrier

isabelle

[...]

Misange
Bonsoir,
suivant le système il faut l'installer soit dans system soit dans
system32 (c'es system32 pour win 2000).
Ensuite il faut le déclarer. Pour cela tu vas dans démarrer/exécuter et
tu tapes
REGSVR32 MSCAL.OCX
et tu devrais avoir un message te disant en gros que c'est OK.

on 29/10/2004 18:01: