ajout et supression de programme

3 réponses
ghislain
Bonjour, j'ai un logiciel qui est dans panneau de configuration,ajout et
supression de programme. Je ne peux le modifier ou le supprimer. Les autres
je peux tous les modifier ou supprimer mais lui non. Lorsque j'essai de
réinstaller il me dit qu'il est déjà installé mais c'est comme s'il a été
effacer de mon disque dur, mais je ne peux réinstaller ou désinstaller. merci

3 réponses

Azo3
mauvais logiciel!

cherche quand même un fichier uninstall qui serait "mal placé"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un logiciel qui est dans panneau de configuration,ajout et
supression de programme. Je ne peux le modifier ou le supprimer. Les
autres
je peux tous les modifier ou supprimer mais lui non. Lorsque j'essai de
réinstaller il me dit qu'il est déjà installé mais c'est comme s'il a été
effacer de mon disque dur, mais je ne peux réinstaller ou désinstaller.
merci

Jacquouille la Fripouille
"ghislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un logiciel qui est dans panneau de configuration,ajout et
supression de programme. Je ne peux le modifier ou le supprimer. Les
autres

je peux tous les modifier ou supprimer mais lui non. Lorsque j'essai de
réinstaller il me dit qu'il est déjà installé mais c'est comme s'il a été
effacer de mon disque dur, mais je ne peux réinstaller ou désinstaller.
merci

Si tu nous disais le nom de ton logiciel, ce serait quand même plus facile
de t'aider...

--
Jacquouille

JAB
Bonjour,
Démarrer, exécuter et tapez REGEDIT
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrent Versiouninstall
Recherchez la clé du programme souhaité puis supprime là.

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"ghislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un logiciel qui est dans panneau de configuration,ajout et
supression de programme. Je ne peux le modifier ou le supprimer. Les
autres
je peux tous les modifier ou supprimer mais lui non. Lorsque j'essai de
réinstaller il me dit qu'il est déjà installé mais c'est comme s'il a été
effacer de mon disque dur, mais je ne peux réinstaller ou désinstaller.
merci