Ajout d'une exclusion de responsabilité à des messages SMTP

Le
david
mon serveur est exchange2000 et les clients sont en
outlook2000.
je veux ajouter une exclusion de responsabilit des
messages SMTP sortants (c'est les messages d'avertissement
qu'on insre automatiquement exemple : Ce message
contient des informations confidentielles protges par le
secret professionnel. Au cas o il ne vous serait pas
destin, nous vous remercions de bien vouloir nous en
aviser immdiatement et de le supprime. .
il y a @+lolo qui m'a dit d'aller sur
http://support.microsoft.com/?id=317680
j'ai suivi les instructions sans succs, le code est le
suivant :
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
Sub ISMTPOnArrival_OnArrival(ByVal Msg, EventStatus)
TextDisclaimer = vbCrLf & "DISCLAIMER:" & vbCrLf
& "Sample Disclaimer added in a VBScript."
Disclaimer added in a VBScript."

If Msg.HTMLBody <> "" Then
'Recherchez la balise "</body>" et insrez
notre exclusion de responsabilit devant cette balise.
pos = InStr(1, Msg.HTMLBody, "</body>",
vbTextCompare)
szPartI = Left(Msg.HTMLBody, pos - 1)
szPartII = Right(Msg.HTMLBody, Len
(Msg.HTMLBody) - (pos - 1))
Msg.HTMLBody = szPartI + HTMLDisclaimer +
szPartII

Msg.TextBody = Msg.TextBody & vbCrLf &
TextDisclaimer & vbCrLf
Else
Msg.TextBody = Msg.TextBody & vbCrLf &
TextDisclaimer & vbCrLf
End If

'Validez les modifications apportes au contenu
dans l'objet de transport ADO Stream.
Msg.DataSource.Save ' Validez les modifications
dans le transport Stream

pEventStatus = cdoRunNextSink
End Sub
</SCRIPT>

je ne connais pas VB en plus je n'ai pas le Kit de
dveloppement Microsoft Exchange (SDK), j'ai russi
tlcharger le smtpreg.vbs
et j'ai excecut :
cscript smtpreg.vbs /add 1 onarrival SMTPScriptingHost
CDO.SS_SMTPOnArrivalSink "mail from=*"
cscript smtpreg.vbs /setprop 1 onarrival SMTPScriptingHost
Sink ScriptName "C:EventSinkScript.vbs"

Il m'a pas affich de message d'erreur, mais l'exclusion
ne s'insre pas au mail envoy.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou j'insre mon message
dans le code en me donnant la procdure en dtail, ou me
donner une autre solution.
Merci bcp

.
Philippe
Le #561528
Verifie que cela fonctionne avec un client outlook
express. Si c'est le cas il faut definir 2 virtual server
smtp, ce qui n'est pas tres simple ou ajouter un serveur
relay smtp sur lequel le disclaimer se met en place....

Philippe