Ajout d'une exclusion de responsabilité à des messages SMTP

david
mon serveur est exchange2000 et les clients sont en=20
outlook2000.
je veux ajouter une exclusion de responsabilit=E9 =E0 des
messages SMTP sortants (c'est les messages d'avertissement
qu'on ins=E8re automatiquement exemple : =AB Ce message
contient des informations confidentielles prot=E9g=E9es par le
secret professionnel. Au cas o=F9 il ne vous serait pas
destin=E9, nous vous remercions de bien vouloir nous en
aviser imm=E9diatement et de le supprime. =BB.
il y a @+lolo qui m'a dit d'aller sur
http://support.microsoft.com/?id=3D317680
j'ai suivi les instructions sans succ=E8s, le code est le
suivant :
<SCRIPT LANGUAGE=3D"VBScript">
Sub ISMTPOnArrival_OnArrival(ByVal Msg, EventStatus)
TextDisclaimer =3D vbCrLf & "DISCLAIMER:" & vbCrLf
& "Sample Disclaimer added in a VBScript."
Disclaimer added in a VBScript."

If Msg.HTMLBody <> "" Then
'Recherchez la balise "</body>" et ins=E9rez
notre exclusion de responsabilit=E9 devant cette balise.
pos =3D InStr(1, Msg.HTMLBody, "</body>",
vbTextCompare)
szPartI =3D Left(Msg.HTMLBody, pos - 1)
szPartII =3D Right(Msg.HTMLBody, Len
(Msg.HTMLBody) - (pos - 1))
Msg.HTMLBody =3D szPartI + HTMLDisclaimer +
szPartII

Msg.TextBody =3D Msg.TextBody & vbCrLf &
TextDisclaimer & vbCrLf
Else
Msg.TextBody =3D Msg.TextBody & vbCrLf &
TextDisclaimer & vbCrLf
End If

'Validez les modifications apport=E9es au contenu
dans l'objet de transport ADO Stream.
Msg.DataSource.Save ' Validez les modifications
dans le transport Stream

pEventStatus =3D cdoRunNextSink
End Sub
</SCRIPT>

je ne connais pas VB en plus je n'ai pas le Kit de
d=E9veloppement Microsoft Exchange (SDK), j'ai r=E9ussi =E0
t=E9l=E9charger le smtpreg.vbs
et j'ai excecut=E9 :
cscript smtpreg.vbs /add 1 onarrival SMTPScriptingHost
CDO.SS_SMTPOnArrivalSink "mail from=3D*"
cscript smtpreg.vbs /setprop 1 onarrival SMTPScriptingHost
Sink ScriptName "C:\EventSinkScript.vbs"

Il m'a pas affich=E9 de message d'erreur, mais l'exclusion
ne s'ins=E8re pas au mail envoy=E9.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou j'ins=E8re mon message
dans le code en me donnant la proc=E9dure en d=E9tail, ou me
donner une autre solution.
Merci bcp

.

Philippe
Verifie que cela fonctionne avec un client outlook
express. Si c'est le cas il faut definir 2 virtual server
smtp, ce qui n'est pas tres simple ou ajouter un serveur
relay smtp sur lequel le disclaimer se met en place....

Philippe