Ajout d'une exclusion de responsabilité à des messages SMTP

Le
david
je veux ajouter une exclusion de responsabilit des
messages SMTP sortants (c'est les messages d'avertissement
qu'on insre automatiquement exemple : Ce message
contient des informations confidentielles protges par le
secret professionnel. Au cas o il ne vous serait pas
destin, nous vous remercions de bien vouloir nous en
aviser immdiatement et de le supprime. .
il y a @+lolo qui m'a dit d'aller sur
http://support.microsoft.com/?id=317680
j'ai suivi les instructions sans succs, le code est le
suivant :
<SCRIPT LANGUAGE="VBScript">
Sub ISMTPOnArrival_OnArrival(ByVal Msg, EventStatus)
TextDisclaimer = vbCrLf & "DISCLAIMER:" & vbCrLf
& "Sample Disclaimer added in a VBScript."
Disclaimer added in a VBScript."

If Msg.HTMLBody <> "" Then
'Recherchez la balise "</body>" et insrez
notre exclusion de responsabilit devant cette balise.
pos = InStr(1, Msg.HTMLBody, "</body>",
vbTextCompare)
szPartI = Left(Msg.HTMLBody, pos - 1)
szPartII = Right(Msg.HTMLBody, Len
(Msg.HTMLBody) - (pos - 1))
Msg.HTMLBody = szPartI + HTMLDisclaimer +
szPartII

Msg.TextBody = Msg.TextBody & vbCrLf &
TextDisclaimer & vbCrLf
Else
Msg.TextBody = Msg.TextBody & vbCrLf &
TextDisclaimer & vbCrLf
End If

'Validez les modifications apportes au contenu
dans l'objet de transport ADO Stream.
Msg.DataSource.Save ' Validez les modifications
dans le transport Stream

pEventStatus = cdoRunNextSink
End Sub
</SCRIPT>

je ne connais pas VB en plus je n'ai pas le Kit de
dveloppement Microsoft Exchange (SDK), j'ai russi
tlcharger le smtpreg.vbs
et j'ai excecut :
cscript smtpreg.vbs /add 1 onarrival SMTPScriptingHost
CDO.SS_SMTPOnArrivalSink "mail from=*"
cscript smtpreg.vbs /setprop 1 onarrival SMTPScriptingHost
Sink ScriptName "C:EventSinkScript.vbs"

Il m'a pas affich de message d'erreur, mais l'exclusion
ne s'insre pas au mail envoy.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou j'insre mon message
dans le code en me donnant la procdure en dtail, ou me
donner une autre solution.
Merci bcp
Thierry DEMAN [MVP]
Le #561533
Bonsoir,

quelle est ta version de Exchange?
quels sont tes clients de messagerie?

Si tu utilises Outlook, il faut utiliser une procédure que Microsoft ne
publie plus!

J'ai récemment testé sur Exchange 2003 cette procédure qui fonctionne
encore!

=> il s'agit de créer un nouveau serveur virtuel SMTP, d'appliquer le "event
sink" à ce nouveau serveur virtuel, et d'obliger les messages sortant à
passer du 1er serveur virtuel SMTP sur le 2ème. C'est le seul moyen
d'obtenir la signature d'entreprise !!!

A bientôt

PS: je devrais publier une procédure plus complete!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"david" 1d2b801c422ce$b2577560$
je veux ajouter une exclusion de responsabilité à des
messages SMTP sortants (c'est les messages d'avertissement
qu'on insère automatiquement exemple : « Ce message
contient des informations confidentielles protégées par le
secret professionnel. Au cas où il ne vous serait pas
destiné, nous vous remercions de bien vouloir nous en
aviser immédiatement et de le supprime. ».
il y a @+lolo qui m'a dit d'aller sur
http://support.microsoft.com/?id17680
j'ai suivi les instructions sans succès, le code est le
[...]

'Recherchez la balise "</body>" et insérez
notre exclusion de responsabilité devant cette balise.
[...]

'Validez les modifications apportées au contenu
[...]

développement Microsoft Exchange (SDK), j'ai réussi à
télécharger le smtpreg.vbs
et j'ai excecuté :
cscript smtpreg.vbs /add 1 onarrival SMTPScriptingHost
CDO.SS_SMTPOnArrivalSink "mail from=*"
cscript smtpreg.vbs /setprop 1 onarrival SMTPScriptingHost
Sink ScriptName "C:EventSinkScript.vbs"

Il m'a pas affiché de message d'erreur, mais l'exclusion
ne s'insère pas au mail envoyé.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou j'insère mon message
dans le code en me donnant la procédure en détail, ou me
donner une autre solution.
Merci bcp