Ajout des favoris réseaux

Steph
Bonjour,

N'ayant pas de réponse sur les news consacrées à XP, je viens poser ma
question du côté serveur :
Travaillant sur un réseau comprenant un domaine, je ne veux pas que les
emplacements parcourus s'ajoutent automatiquement dans mes Favoris.

Ex : Au niveau client, lorsqu'un utilisateur parcours le réseau et va dans
des dossiers sur d'autres ordinateurs (ex :\\pc\partage) alors \\pc\partage
s'ajoute dans les favoris réseau de l'utilisateur sous le nom de "partage
sur pc". Cela est automatique et fournit un accès plus rapide à ce dossier
ultérieurement. Ce que je veux pas c'est que ce lien s'ajoute
automatiquement dans les Favoris réseaux et que chaque utilisateur puisse
gérer lui-même les liens qu'il va mettre dans ses
favoris réseaux (comme des favoris Internet).

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'apporter cette réponse.

jean declercq
Steph a écrit sur microsoft.public.fr.windows.server.administration le
27/10/2005 dans <4360795d$0$1000$ :

[...]

Bonjour

Je dirais:
Dans la fenêtre des favoris réseaux (ou une autre), menu "Outils /
options des dossiers / affichage" et décocher "rechercher
automatiquement les dossiers et imprimantes partagées".

C'est comme ça en tout cas sur mon XP Pro.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé