ajout de feuille

Le
m-menard
bonjour
Je me suis fait un classeur pour un suivit de consommation de carburant,
j'ai donc 20 feuilles identiques, et je voudrais en ajouter une dizaine !
ma question!
comment faire pour ajouter les dix feuilles suplémentaires pour quelles
soient identiques ?
merci
Philippe.R
Clic droit sur l'onglet / Déplacer ou copier / cocher créer une copie / choisir l'emplacement
devrait pouvoir convenir
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002
Pour suivre le forum :
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

[...]

Pascal Engelmajer
Le #363014
Salut,
une autre solution est de créer un modèle .xlt
pour ceci créer un double du classeur, garder une seule feuille avec les
formats et les éléments non modifiables, enregistrer sous Modèles...
dans le classeur de données clic droit sur un onglet et insérer suivant
modèle...
--
Amicalement.
Pascal
[...]