Ajout impossible carnet adresses perso

Roger
Bonjour,
Depuis qu'Exchange 2000 fonctionne, mes utilisateurs sous Outlook 2000 et
2003 ont le message d'erreur "Impossible d'ajouter certains noms au Carnet
d'adresses personnel. Impossible de terminer l'opération".
Comment puis-je résoudre ce problème svp ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

c'est normal, voir réponse sur le forum "fr.Exchange".

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server