Ajout d'imprimante

Abc
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante que j'ai reliée à ma box par un câble
ethernet. Auparavant, je l'ai faite fonctionner sans problème via l'USB
reliée à mon PC.

Je n'arrive pas à la faire reconnaitre par Windows 7. Le logiciel fourni ne
sait pas la détecter, pas plus que le système et la documentation n'explique
strictement rien.

Le câblage est vérifié et le pare-feu ne fait pas obstacle, qu'ai-je pu
oublier, merci de votre aide.

Jo Kerr
Abc a émis l'idée suivante :
[...]

Pas besoin de logiciel. DAns Windows, panneau de configuration,
Imprimantes et périphériques, Clic droit 'Ajouter imprimante'.
Choisir imprimante réseau.
L'imprimante a peut-être un afficheur qui permet de voir l'adresse IP
qu'il faudra renseigner dans Windows.

Suivi sur fr.comp.os.ms-windows

--
In gold we trust (c)
Abc
[...]

Ca ne marche pas car elle n'est pas détectée et sur l'afficheur il est
indiqué que l'IP est non connecté. Bref, ça finit en erreur.
J'ai aussi tenté de l'installer en local en définissant un no de port,
l'installation se termine bien sauf que l'impression de la page de test ne
se fait pas davantage.