Ajout imprimante pour tous les usagers

Daniel
Salut

J'utilise Windows 2000 server et Windows 2000 pro pour les usagers

Quand les usagers se loggent je voudrais que 4 des imprimantes partagees
soient automatiquement installés sur leur poste

J'ai essayé de mettre cette commande dans le login script des usagers
rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /ga /c\\poste1 /n\\shpserver\hplaser

Elle fonctionne bien seulement avec les administrateurs mais pas les usager
normals
Comment fait-ton pour que cette commande fonctionne sans leur mettre les
meme droits que les usagers ???

Jacques Barathon [MS]
Tu essaies d'enregistrer une DLL, ce qui requiert des droits que n'ont pas
les utilisateurs standards.
Tu peux passer par l'insertion d'un script VBS contenant les commandes
suivantes:

Set objNetwork = CreateObject("Wscript.Network")
objNetwork.AddWindowsPrinterConnection "serverprinter1"
objNetwork.AddWindowsPrinterConnection "serverprinter2"
objNetwork.AddWindowsPrinterConnection "serverprinter3"
objNetwork.AddWindowsPrinterConnection "serverprinter4"

Si aucune imprimante n'était installée sur le poste, la première créée
deviendra l'imprimante par défaut.

Jacques

"Daniel" wrote in message
[...]

Daniel

[...]