ajout de licence TSE per device

cyberlancelot
J'ai un cas de serveur sous windows 2003 R2 en TSE 5 users per device
installé depuis 2 ans, je dois ajouter 4 licences supplementaires, quelles
licences dois-je acheter pour ce serveur ? Open License ?
Merci pour votre réponse

Silvia Doomra [MSFT]
Excusez mois pour mon ignorance en francaise.

Vous pouvez achetez quelqu'un licenses. Apres installation, le type de
license ne't question.