ajout ligne automatiquement

Beurk51
- 2 fichiers de données
- 1 fichier récapitulatif de ces données
- chaque jour ces fichiers de données sont remis à jour (des lignes viennent
s'ajouter)
- j'aimerais que mon fichier récapitulatif se mette à jour en temps réel,
c'est à dire que lorsque je rentre une nouvelle ligne dans l'un des deux
fichiers de données celle-ci se retrouve automatique dans le fichier
récapitulatif....
- voilà merci....d'avance....

Frédéric Sigonneau
Bonsoir,

-possible en VBA
-dans chacun des fichiers de données utiliser l'événement Worksheet_Change pour
recopier les nouvelles données dans le fichier récap
-si besoin d'exemples de code essayer d'utiliser Google
-si recherche non concluante, relancer ici
-de rien

FS
---
Gestions de temps, VBA pour Excel :