Ajout ligne

Boillat Jacques
Bonjour,
j'utilise la formule suivante pour insérer des lignesdans un tableau
Sub Bouton452_QuandClic()
Range("C14").Select
Selection.EntireRow.Insert
Range("A15:O15").Select
Selection.AutoFill Destination:=Range("A14:O15"), Type:=xlFillDefault
Range("A14:O15").Select
End Sub
Pourriez-vous m'indiquer comment modifier le programme pour insérer des
ligne à l'avant dernière ligne du tableau. Maintenant elle est toujours
insérer en ligne 14

...patrick
La dernière ligne sera trouvée comme ceci :

LastrowC = Range("C65000").End(xlUp).Row
Cells(LastrowC, 1).Select
Selection.EntireRow.Insert

...Patrick

Merci