Ajout materiel

5 réponses
Bonjour,

Lorsque je veux faire un ajout de matériel (imprimante j'ai un message
d'ereur m'indiquant qu'un
procédé est déjà en cours , néanmoins je n'ai procédé à aucune autre
installation.

D'où vient ce problème?

Merci pour la réponse.

JisseCyberpapy

5 réponses

Azo3
branchée trop vite?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"3469" a écrit dans le message de news:
45598894$0$15897$
Bonjour,

Lorsque je veux faire un ajout de matériel (imprimante j'ai un message
d'ereur m'indiquant qu'un
procédé est déjà en cours , néanmoins je n'ai procédé à aucune autre
installation.

D'où vient ce problème?

Merci pour la réponse.

JisseCyberpapy

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
branchée trop vite?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"3469" a écrit dans le message de news:
45598894$0$15897$
Bonjour,

Lorsque je veux faire un ajout de matériel (imprimante j'ai un message
d'ereur m'indiquant qu'un
procédé est déjà en cours , néanmoins je n'ai procédé à aucune autre
installation.

D'où vient ce problème?

Merci pour la réponse.

JisseCyberpapy

Merci pour la réponse. Non ce n'est pas le cas car même en relançant le PC
c'est
la même chose.

JiseCVyberPapy

JAB
Par branché trop vite il veut dire

Procédure d'installation d'un périphérique USB
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique.

Le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique qui fonctionnera à merveille.

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
Nada é perfeito, e eu menos ainda !!!
Niets is volmaakt, en ik nog minder !!!
"3469" a écrit dans le message de news:
45598894$0$15897$
Bonjour,

Lorsque je veux faire un ajout de matériel (imprimante j'ai un message
d'ereur m'indiquant qu'un
procédé est déjà en cours , néanmoins je n'ai procédé à aucune autre
installation.

D'où vient ce problème?

Merci pour la réponse.

JisseCyberpapy

Azo3
merci Jab!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"JAB" a écrit dans le message de news:
%23sQ%
Par branché trop vite il veut dire

Procédure d'installation d'un périphérique USB
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows
XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique.

Le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique qui fonctionnera à merveille.

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
Nada é perfeito, e eu menos ainda !!!
Niets is volmaakt, en ik nog minder !!!
"3469" a écrit dans le message de news:
45598894$0$15897$
Bonjour,

Lorsque je veux faire un ajout de matériel (imprimante j'ai un message
d'ereur m'indiquant qu'un
procédé est déjà en cours , néanmoins je n'ai procédé à aucune autre
installation.

D'où vient ce problème?

Merci pour la réponse.

JisseCyberpapy

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo3*
Dans news:OhKQ$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

merci Jab!!

Par branché trop vite il veut dire

Procédure d'installation d'un périphérique USB
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique
USB est qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de
l'achat et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version
pour Windows XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique.

Le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel
et ensuite rebrancher le périphérique qui fonctionnera à merveille.

Au prélavable, ne pas oublier de supprimer par le panneau de config
l'embryon de ton imprimante qui aurait pu s'installer. :o)
--
Jacquouille la Fripouille