ajout memoire sodimm

jyt17
apres l'installation de windows xp edition familiale sur mon toshiba
satellite 2100, j'ai remplacé une barette d'extension 64Mo 100Mhz par une
barrette 128 Mo 133Mhz qui n'ai pas reconnue par windows xp. y a t-il une
modification de configuration à effectuer manuellement et cela a-il un
rapport avec "l'activation" de windows xp dans une configuration
spécifique?.Merci pour vos réponses.

rolling
[...]

Ce n'est pas "Windows XP" qui doit reconnaître ta barrette, mais la
carte-mère et le BIOS. Est-elle reconnue au démarrage de l'ordinateur?

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: