Ajout nouvelle imprimante inoperant

Le
yvan.marzin
Bonjour a tous,

Avant d'installer le cernier windows update, mapetite
EPSON C62 fonctionnait tres bien. Apres la mise a jour,
plus rien Plus d'imprimante d'install et pire
encore, plus moyen d'en remettre une par DEMARRER
PARAMETRES IMPRIMANTE AJOUTER, lequel me donne ce
message : "Impossible de terminer cette operation".

Je reste zen mais songeur Quelqu'un a t il eu le meme
probleme ou pire, a t il une solution ?

Merci d'avance
Isabelle Schouler
Le #474152
Bonjour ,

Je vous conseillerais de poser votre question dans le groupe de discussion
Windows afin que vous puisse obtenir une réponse rapide .

bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"" message de news: 9aa601c433f3$01553f50$
Bonjour a tous,

Avant d'installer le cernier windows update, mapetite
EPSON C62 fonctionnait tres bien. Apres la mise a jour,
plus rien ... Plus d'imprimante d'installé et pire