Ajout d'une option dans un groupe d'options

Le
Guillaume
Bonjour,
Voil, j'ai un groupe d'options compos de 3 bouton-radio,
je voudrais en ajouter un bouton-radio supplmentaire,
dois je recrer mon groupe d'options pour y ajouter le
4eme ou y a t-il un moyen plus simple ?
Merci d'avance
Yvan
Le #4722371
Salut,
tu peux prendre un contrôle case à cocher dans la barre de menu outils
et tu le glisse sur ton contrôle option (celui ci doit se noircir pour
intégrer l'option supplémentaire), puis tu ajuste le code et le reste...
bonne journée.
"Guillaume" news:47fb01c3ff71$64fa04c0$
Bonjour,
Voilà, j'ai un groupe d'options composé de 3 bouton-radio,
je voudrais en ajouter un bouton-radio supplémentaire,
dois je recréer mon groupe d'options pour y ajouter le
4eme ou y a t-il un moyen plus simple ?
Merci d'avance
Guillaume
Le #4722251