Ajout Référence

Methos
bonsoir,

j'ai créé plusieurs référence dans mon document. Je souhaite copier le
numéro d'une d'elles à un second endroit dans le texte, mais lorsque je fais
cela j'ai un nouveau numéro de créé, hors comme il s'agit d'un renvoie pour
la même référence j'aimerais que le numéro soit le même, mais je n'ai pas
réussi !
merci pour vos éclaircissements !
cordialement

Circé
Bonsoir Methos,

La réponse à ton problème est dans la faq !
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgu7

Toujours penser à la faq ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr