Ajout règle pour nom de domaine

Mario
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible avec Outlook 2003 de fair eune règle par nom de
domaine et non par nom de contact. Je recois beaucoup de courriel du meme
nom de domaine, mais pas de la meme personne et j'aimerais les transférer
tous dans le même Dossier.

Exemple plus pratique (nom de domaine fictif):
marc@test.com
pierre@test.com
julie@test.com

au lieu d'entré chacun des nom, j'aimerais mieux mettre le domaine
(@test.com) et faire déplacer ce courriel dans le dossier Test.com

Mario
OK, j'ai trouvé comment faire. Au lieu de transférer par nom d'expéditeur on
a juste à prendre " avec des mots spécifiques dans l'adresse de l'expéditeur"
et ça fonctionne à merveille.

alp

Merci