Ajout server mail [exc2k3]

Bastien
Bonjour,

J'ai deja un exchange sur mon domaine mais mon serveur=20
commence a manque de place en general. J'Aimerais envoyer=20
mon serveur exchange sur un autre serveur tous simplement.=20

Malheureusement, je crois bien que ca ne serais pas si=20
simple que ca. J'aimerais mettre l'actuel en front end=20
serveur. Il fait deja le web et il est deja publier.=20
Croyer vous que ca serait une bonne id=E9e? je n'ai jamais=20
travailler avec un front end serveur.
Un pue de doc? ou conseil?=20

Merci =E0 l'avance.=20

B@stien=20

P.s. Mon serveur exchange actuel n'est pas mon root=20
serveur.

Daniel
Bonjour,

C'est une trés bonne idée. Si tu met un nouveau serveur sous windows et
exchange 2003.
C'est trés facile une fois ton nouveau serveur mis en place, il te suffit
d'ouvrir dans la console l'ancien serveur (gestionaire system) et d'accéder
au boites, puis tu les selectionnent et tu les fait migré en une fois via la
console.
Puis tu vas sur ton ancien serveur toujour par la console, clique droit sur
ton ancien serveur et la tu as une case a cocher "server frontal.
Ta migration et ton fontal son mis en place.

cordialement.

Daniel

"Bastien" a écrit dans le message de
news: 2caec01c469a9$c1cbb980$
[...]

Croyer vous que ca serait une bonne idée? je n'ai jamais
travailler avec un front end serveur.
Un pue de doc? ou conseil?

Merci à l'avance.

P.s. Mon serveur exchange actuel n'est pas mon root
serveur.
Daniel
petite rectif
puis tu les selectionnent et tu les fait migré en une fois d'un serveur à
l'autre.

Attention au licence si tu met un serveur Windows et Exchange 2003, tu es
obligé de repayer toutes les licences.