ajout/supp (suite du fil)

starlette de bazar
bonsoir

j'ai lu in extremis ta derniere r=E9p. scraper,
-pas vu de backup dans les 3 progrs,
-j'ai fait un scanreg... mais sans r=E9sultats
ou plut=F4t si : le seul prog (un des 3 install=E9 le 12 juin)
qui =E9tait pr=E9sent dans cette liste ne l'est plus, j'ai=20
le registre d'AVANT l'installation des 3 programmes
donc plus rien dans ma liste... =20

bien s=FBr, j'ai tt de suite lanc=E9 une restauration :
impossible, elle =E9choue , que je la demande au 10 juin ou=20
au 8 juin=20
(horloge bien r=E9gl=E9e, -1 min de retard sur horloge=20
parlante- inchang=E9e depuis plusieurs semaines)
j'ai lanc=E9 la restau en mode sans =E9chec -=E9chec aussi
=20
quelles sont les raisons d'un =E9chec de la restau ?
(un manque de m=E9moire peut expliquer =E7a ?
je crois que j'ai de la place sur le disque en tout cas
faudrait que je fasse une restauration l=E0 =20

(au fait, c'est possible de revenir =E0 un reg plus r=E9cent?
genre t'es revenu =E0 celui du 12 juin par scanreg, tu=20
demandes (=E0 nouveau par scanreg) celui qui a =E9t=E9=20
sauvegard=E9 le 15... ? =20
sinon, m=EAm si le pc ne retient que les 5 derni=E8res=20
sauvegardes, on peut restaurer un reg d'y a 3 semaines=20
plus t=F4t ?

merci ! (rien que tes infos m'aident pas mal, merci)
STARLETTE qui panique
(j'ai demand=E9 un diagnostic dans l'aide, j'ai aussi=20
cliqu=E9 sur propri=E9t=E9s system =E0 partir de l'aide
j'obtiens erreur de script dans les deux cas... )
r i e n ne va plus ... lol=20

E-J
starlette de bazar wrote:
bonsoir

bien sûr, j'ai tt de suite lancé une restauration :
impossible, elle échoue , que je la demande au 10 juin ou
au 8 juin
(horloge bien réglée, -1 min de retard sur horloge
parlante- inchangée depuis plusieurs semaines)
j'ai lancé la restau en mode sans échec -échec aussi

quelles sont les raisons d'un échec de la restau ?
(un manque de mémoire peut expliquer ça ?
je crois que j'ai de la place sur le disque en tout cas
faudrait que je fasse une restauration là

(au fait, c'est possible de revenir à un reg plus récent?
genre t'es revenu à celui du 12 juin par scanreg, tu
demandes (à nouveau par scanreg) celui qui a été
sauvegardé le 15... ?
sinon, mêm si le pc ne retient que les 5 dernières
sauvegardes, on peut restaurer un reg d'y a 3 semaines
plus tôt ?

merci ! (rien que tes infos m'aident pas mal, merci)
STARLETTE qui panique

--- Ca devient une épidémie, ces pannes de restore. Et Scrapper nous à
quitte... Qu'n pense Jceel, mon sauveur habituel ?
Voir le long fil ici entre Scrapper et J-E du 10 au 17, sur ce sujet
(et NG). Beaucoup d'hypothèse y sont...
jack
starlette
>Voir le long fil ici entre Scrapper et J-E du 10 au 17,

sur ce sujet
(et NG). Beaucoup d'hypothèse y sont...
jack

OK JACK
je viens ici de temps en temps, chuis polie, plutôt sympa,
et j'ai même un cerveau
alors si tu veux bien préciser OU est le fil sur la
restauration (sur "CE NG" ) ....j'en serais super heureuse

parce-que MEME en cherchant bien, je le trouve pas

merci pour l'orientation
starlette