ajout/suppression de prog

1 réponse
olivier
Bonjour,

Je suis sur win XP pro et lorsque j'ouvre ajout/suppression de programme une
infime partie des programmes installés est listée. je ne voie pas
office,l'antivirus,etc...
Je suis pourtant sur un compte administrateur.
Pourriez vous m'indiquer comment retrouver la liste complete des programmes.

Merci d'avance

1 réponse

sp00k
Ces informations provienne de clef, stoké dans la base de registre de Xp,
a
HKEY_LOCAL_MACHINESofwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

les clefs corespondante doit etre effacé, il te suffirait d'en copier
d'autre pour que cela remarche.

sp00k.

"olivier" a écrit dans le message de news:
417a2e0a$0$15750$
Bonjour,

Je suis sur win XP pro et lorsque j'ouvre ajout/suppression de programme
une

infime partie des programmes installés est listée. je ne voie pas
office,l'antivirus,etc...
Je suis pourtant sur un compte administrateur.
Pourriez vous m'indiquer comment retrouver la liste complete des
programmes.

Merci d'avance