Ajout/suppression de programme

4 réponses
Charles
Bonjour,
Ou est ce que je peux intervenir (Base de registre ? ) pour qu'un programme
que j'ai installé, n'apparaisse plus dans "Panneau de configuration -
ajout/suppression de programme -Modifier ou supprimer des programmes" ?
Merci

4 réponses

Bernard42
Charles nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,
Ou est ce que je peux intervenir (Base de registre ? ) pour qu'un
programme que j'ai installé, n'apparaisse plus dans "Panneau de
configuration - ajout/suppression de programme -Modifier ou supprimer
des programmes" ? Merci

Bonjour,

Dans la base de régistre.

Hkey_local machine_softwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Cliques sur Run,dans la fenêtre de droite tu as tous tes programmes.

--
Bernard 42.

Bernard42
Charles nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,
Ou est ce que je peux intervenir (Base de registre ? ) pour qu'un
programme que j'ai installé, n'apparaisse plus dans "Panneau de
configuration - ajout/suppression de programme -Modifier ou supprimer
des programmes" ? Merci

Petit oublie :

Hkey_local machine_softwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

Dans Uninstall tu as aussi des programmes,qui n'ont pas été effacé.

Vas-y à cout sur,tu n'as pas le droit à l'erreur,attention ce que
tu supprimes.

--
Bernard 42.

j
Bonjour à tous !

"Charles" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Ou est ce que je peux intervenir (Base de registre ? ) pour qu'un
programme
que j'ai installé, n'apparaisse plus dans "Panneau de configuration -
ajout/suppression de programme -Modifier ou supprimer des programmes" ?
Merci

Quelle drôle d'idée que voilà %-(

Et ds qq mois, tu vas venir ns demander comment récupérer cette
configuration ...

* Si c'est pour éviter que tes enfants n' y touchent, il vaudrait mieux (
amha) utiliser les options de l'onglet de sécurité / en NTFS !!

Si tu as WXPHome, tu peux ajouter cet onglet --» ce lien ( vers le site de
notre Maître à tous ) t'explique aussi comment faire .. en cinémascope !

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

* Si c'est pour cacher qqchose à ta femme : là c'est une autre histoire lol

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Paulchen
Salut ,

"" a écrit dans le message de news:
%
Quelle drôle d'idée que voilà %-(

Ben pas tout à fait, j'ai la même question
pour les mises à jour de Windows Defender
dont je ne vois vraiment pas à quoi elles servent là.

Et j'aimerais bien savoir en général où est sauvée cette liste.
--
Paulchen