ajout suppression de programmes

pierreost
Lorsque je regarde la liste des programmes installés dans cet onglet , il y a
un espace vide d'a peu près 100 lignes entre deux programmes que je ne peux
ni lire ni supprimer. ???
Qu'est-ce? Quelqu'un a une idée?
J'ai défragmenté . cet espace est toujours là. J'ai un anti virus fonctionnel
Pierre

Azo3
vois là: (et tout autour)

http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html#ajout_suppr_invalide

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"pierreost" a écrit dans le message de
[...]

pat
Bonsoir Pierre

juste une idée ....en passant

as-tu sur ta machine Autocad ? car depuis la version 14 une fois installé,
il y a un paquet de lignes vierges, bug connu mais sans solution

si ce n'est pas le cas

suis les conseils de Azo3 et JF

cordialement

Patrick