Ajout/supression de programmes

François Van Steenacker
Bien le bonjour,

J'ai un petit probleme pas grave, mais agaçant.
Dans panneau de config le module "Ajout/supression de programmes" m'affiche
les 3 ou 4 1ieres lignes puis plusieurs pages de blanc avant d'afficher les
progammes suivants.
Quand vous cliquez sur un programme pour le sélectionner il devient blanc
sur fond bleu. Si je cliques sur le blanc les pages sont bleues. Comme si
ces pages était un progamme vide ???
Comme vous voyez ce n'est pas grave, mais c'est tres agaçant car si je veux
supprimer un programme situé en 5ieme position, je dois faire descendre
l'échelle latérale droite presque jusqu'en bas.

Ty-Fanch'
[...]

Bonjour,

As-tu installé Autocad récemment?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Nina Popravka
On Wed, 16 Aug 2006 11:33:27 +0200, François Van Steenacker
wrote:

Dans panneau de config le module "Ajout/supression de programmes" m'affiche
les 3 ou 4 1ieres lignes puis plusieurs pages de blanc avant d'afficher les
progammes suivants.
Dans tous les types de tri (nom, date, etc...) ?

--
Nina

Laurent Jumet
Hello !

[...]

Le mieux c'est d'examiner les "blancs" avec PC-Wizard: en clicquant sur chaque ligne blanche, le programme va montrer la ligne de commande, et on peut alors voir si c'est effaçable ou non.

KeyID: 0xCFAF704C

Azo3
vois avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage si tu n'y a pas une
liste de ligne run sans objet

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"François Van Steenacker" a écrit dans le message de
[...]

François Van Steenacker
salut,

je crois que tu as tapé dans le mille , Autocad est installé (pas récemment)
et il ne figure plus dans la liste, Je suppose donc que c'est lui qui
apparait en blanc.
Quand je regarde la liste des programmes installés dans "Sandra 2005" le
sigle d'autocad apparait suivit de "not applicable".
Par contre applications installées dans le même soft le montre ?
Quelle différence subtile fait Sandra 2005 entre programmes et applications
??
Maintenant où est la solution ? "ajout/suppression" ne me permet pas de
désinstaller Autocad.
Comment le désinstaller puis le réinstaller, cela corrigera-t'il le problème
?

[...]

François Van Steenacker
Cela change juste l'endroit où se situe les blancs.
François

Dans tous les types de tri (nom, date, etc...) ?
--
Nina

François Van Steenacker
J'ai "PC Wizard 2006" mais je n'y ai vu aucun module pour lister les
programmes installés et donc encore moins pour les supprimés.
"Sandra 2005" me les montre mais ne permet pas de changer quoi que ce soit.

François

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Téléchargez ce logiciel chez Microsoft :
AutoCad devrait y apparaître (En principe mais pas garanti) dans la liste
générée par ce logiciel, une fois lancé. Supprimer AutoCad de là.

Ici :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
François Van Steenacker
Salut
Autocad n'est pas mis en démarrage automatique, je le lance quand j'en ai
besoin. MSCONFIG ne me donne rien de tel.

François

"Azo3" a écrit dans le message de news:

vois avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage si tu n'y a pas
une liste de ligne run sans objet

Laurent Jumet
Hello !

[...]

Configuration/Désinstallation.
En clicquant sur les lignes, tu as accès au programme d'uninstall.

Tu peux aussi aller à cette clé du Registre:

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

Et tu regardes; tu peux supprimer les sousclés vides.

KeyID: 0xCFAF704C