Ajout de texte dans un fichier .pdf

Le
rmill...
Bonjour,

J'ai fais des recherches mais sans succès.

Par VBA j'ouvre un fichier .pdf.

Mais j'aimerais pouvoir aller inscrire du texte au bas de la page en cours =
dans le fichier .pdf.

Croyez-vous être possible de pouvoir faire ceci par VBA?

Merci à l'avance.
  • Partager ce contenu :
MichD
Le #26555915
Le 15/10/20 à 13:56, a écrit :
[...]

Je n'ai pas ce logiciel pour effectuer des tests.
Si tu as Acrobat professionnel, tu peux regarder à cette adresse, ça va
te donner une idée comment procéder. Comme il est dit sur ce site, cet
exemple ne fonctionne pas avec Acrobat Reader.
https://social.msdn.microsoft.com/Forums/vstudio/en-US/98cc7b61-313c-4fc3-a191-c4ef34c1c23e/edit-text-in-pdf-using-vba?forum=isvvba
À cette adresse, tu as un "tutoriel" pour débutant sur le sujet :
http://khkonsulting.com/2009/03/adobe-acrobat-and-vba-an-introduction/
MichD
rmill...
Le #26555909