Ajout de tous les drivers

2 réponses
admin
Bonjour,
J'ai une image RIS XP à deployer sur un Serveur 2003. Après installation le
resultat n'est pas nickel car, il manque les drivers.
J'aimerias donc savoir comment intégrer tous les drivers à mon image RIS
pour pouvoir l'installer sur n'importe quel matériel.

Merci.

2 réponses

Ryanthusar
Bonjour

Pour que vous puissiez personnaliser l'installation de vos image RIS il faut
les associer a un fichier UNATENDED. Il permet de donner de nouveaux chemins
(PATH) qui spécifient ou se trouve les drivers à associer.
Je vous conseille de faire une image cd par poste différent (HARDWARE) que
vous installez, sinon vous allez vite vous perdre dans les drivers.

Bonjour,
J'ai une image RIS XP à deployer sur un Serveur 2003. Après installation le
resultat n'est pas nickel car, il manque les drivers.
J'aimerias donc savoir comment intégrer tous les drivers à mon image RIS
pour pouvoir l'installer sur n'importe quel matériel.

Merci.

admin
bonjour,

Ima ge par CD? OK merci
j'ai personnalisé le fichier de reponseristndrd.sif.
J'aimerais savoir sous quels repertoires placer les drivers ?

Bonjour

Pour que vous puissiez personnaliser l'installation de vos image RIS il faut
les associer a un fichier UNATENDED. Il permet de donner de nouveaux chemins
(PATH) qui spécifient ou se trouve les drivers à associer.
Je vous conseille de faire une image cd par poste différent (HARDWARE) que
vous installez, sinon vous allez vite vous perdre dans les drivers.

Bonjour,
J'ai une image RIS XP à deployer sur un Serveur 2003. Après installation le
resultat n'est pas nickel car, il manque les drivers.
J'aimerias donc savoir comment intégrer tous les drivers à mon image RIS
pour pouvoir l'installer sur n'importe quel matériel.

Merci.