Ajout de tous les drivers

admin
Bonjour,
J'ai une image RIS XP à deployer sur un Serveur 2003. Après installation le
resultat n'est pas nickel car, il manque les drivers.
J'aimerias donc savoir comment intégrer tous les drivers à mon image RIS
pour pouvoir l'installer sur n'importe quel matériel.

Merci.

Ryanthusar
Bonjour

Pour que vous puissiez personnaliser l'installation de vos image RIS il faut
les associer a un fichier UNATENDED. Il permet de donner de nouveaux chemins
(PATH) qui spécifient ou se trouve les drivers à associer.
Je vous conseille de faire une image cd par poste différent (HARDWARE) que
vous installez, sinon vous allez vite vous perdre dans les drivers.

[...]

admin
bonjour,

Ima ge par CD? OK merci
j'ai personnalisé le fichier de reponseristndrd.sif.
J'aimerais savoir sous quels repertoires placer les drivers ?