Ajout de ttyS

Jean Létourneau
--=-HUmSrd+65+G4qdAmaNOH

je voudrais ajouter 2 autres ttyS a mon système,
Présentement j'ai physiquement 6 ports seris, mais debien en vois
seulement 4, ttyS0, ttyS1, ttyS2 et ttyS3, j'ai utilise la commande
makedev pour crée ttyS4 et ttyS5 mais ils n'aparaissent pas dans
mon /dev ils s'ont dans /dev.static/dev de quelle façon puis-je les
tranférers au /dev, j'ai esseyer de les copiers mais quand j'essais
setserial, c'est comme si les ttyS 4 et 5 n'existais pas.

Merci.

--=-HUmSrd+65+G4qdAmaNOH

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 TRANSITIONAL//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; CHARSET=UTF-8">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="GtkHTML/3.16.1">
</HEAD>
<BODY>
<BR>
Bonjour,<BR>
<BR>
&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; je voudrais ajouter 2 autres ttyS a mon syst&#232;me, Pr&#233;sentement j'ai physiquement 6 ports seris, mais debien en vois seulement 4, ttyS0, ttyS1, ttyS2 et ttyS3, j'ai utilise la commande makedev pour cr&#233;e ttyS4 et ttyS5 mais ils n'aparaissent pas dans mon /dev ils s'ont dans /dev.static/dev de quelle fa&#231;on puis-je les tranf&#233;rers au /dev, j'ai esseyer de les copiers mais quand j'essais setserial, c'est comme si les ttyS 4 et 5&nbsp; n'existais pas.<BR>
<BR>
Merci.<BR>
<BR>
<BR>
</BODY>
</HTML>

--=-HUmSrd+65+G4qdAmaNOH--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Pascal Hambourg
Salut,

Jean Létourneau a écrit :

je voudrais ajouter 2 autres ttyS a mon système,
Présentement j'ai physiquement 6 ports seris, mais debien en vois
seulement 4, ttyS0, ttyS1, ttyS2 et ttyS3

Par défaut, le noyau ne supporte que jusqu'à 4 ports série de type UART
8250/16550. Cf. la valeur de l'option SERIAL_8250_NR_UARTS.