ajout de vérifcateur de grammaire et ortographe

Starsy
Bonjour
Je trouve office assez lourd pour rajouter d'autres langues (comme l'italien) dans le correcteur d'ortographe et grammaire
En fait mon 2e cd-rom comprends l'anglais allemand et néerlandais, ce dont je n'ai pas besoin....
Habitant en suisse, je tappe régulièrement des textes en italien... mais je n'arrive jamais à les corriger....

Comment puis-je faire... j'ai penser à rajouter des vérificateurs d'ortographe et grammaire mais je n'en ai jamais trouvé..

Merci à tous de me donner conseils et suggestions...
Starsky

Anacoluthe
Bonjour !

'Starsy' nous a écrit ...
[...]

Voyez dans la FAQ

Anacoluthe
« Toutes les langues sont belles pour ceux qui les parlent. »
- Jean-Marie ADIAFFI

Charly Chemouni
Bonjour,

il faut se procurer le CD ROM des Profing tools de votre version Office.

Salutations.

Charly Chemouny,

Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

Tel : +33 825 827 829
Email: