ajout de vérifcateur de grammaire et ortographe

Le
Starsy
Bonjour
Je trouve office assez lourd pour rajouter d'autres langues (comme l'italien) dans le correcteur d'ortographe et grammaire
En fait mon 2e cd-rom comprends l'anglais allemand et néerlandais, ce dont je n'ai pas besoin.
Habitant en suisse, je tappe régulièrement des textes en italien mais je n'arrive jamais à les corriger.

Comment puis-je faire j'ai penser à rajouter des vérificateurs d'ortographe et grammaire mais je n'en ai jamais trouvé..

Merci à tous de me donner conseils et suggestions
Starsky
Anacoluthe
Le #893631
Bonjour !

'Starsy' nous a écrit ...
[...]

Voyez dans la FAQ

Anacoluthe
« Toutes les langues sont belles pour ceux qui les parlent. »
- Jean-Marie ADIAFFI

Charly Chemouni

il faut se procurer le CD ROM des Profing tools de votre version Office.

Salutations.

Charly Chemouny,

Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

Tel : +33 825 827 829
Email:

[...]

Veronique Vinit
Le #907393
est ce que tu as essayé sur le site de microsoft