Ajoute colonne utilisateur dans tableaux croisés dynamique

Je souhaite pouvoir créer une nouvelle colonne dans mon tableau croisé
dynamique comprenant par exemple, la différence entre deux autres colonnes.

Exemple: j'ai le prix de vente dans une colonne, j'ai le prix d'achat dans
un autre, je souhaite faire "prix de vente - prix d'achat" en créant une
nouvelle colonne dans le tableau (qui sera dynamique).

Exemple de cas: http://cjoint.com/?ctlzqilm2b

Merci pour votre aide !

JB
Bonjour,

-Cliquer dans le TCD
-Dans la barre TCD choisir Formules/Champ calculé
-Frapper le Nom:Marge et la formule:PrixVente-PrixAchat

Exemple:http://boisgontierj.free.fr/fichiers/Tabcrois/Tabcrois.xls

JB

Bonjour,