Ajouter 3 ans à une date (par macro)

Thierry K
Bonjour à tous et à toutes,

comment ajouter x années à une date?

Date_Objectif = Date_Prévue+ (3 ans par exemple)

(en ayant le même jour quelques années après)

Excel 97-2000
--
en vous remerciant d'avance pour votre aide

Merci et @+

Pour répondre, Enlever NonPub & NP de mon adresse e-mail

Thierry K

Joël GARBE
Bonjour,
MsgBox DateSerial(Year(Now) + 3, Month(Now), Day(Now))

en remplacant now par date prévue...

--

Bien cordialement,

Joël GARBE

[...]