Ajouter application dans Services.msc

3 réponses
Mido
Groupe,

Comment ajouter Jetico Firewall dans les Services.msc.

Merci.

3 réponses

NM
hello Mido you wrote

Groupe,

Comment ajouter Jetico Firewall dans les Services.msc.

Merci.

http://manuelsdaide.com/Internet/Jetico/firewall.htm

Mido
nm,

Ce type de manoeuvre ne ce retrouve pas dans un tutorial de logiciel.

Merci.
Nina Popravka
On Tue, 9 Oct 2007 10:55:01 -0700, Mido <car7.videon.ca> wrote:

Ce type de manoeuvre ne ce retrouve pas dans un tutorial de logiciel.

Soit le logiciel est fait pour tourner en tant que service, soit il ne
l'est pas. Si il ne l'est pas, il y a en effet des machins qui peuvent
les faire tourner comme service, avec plus ou moins de bonheur.
Pour un firewall personnel, donc par définition un machin
particulièrement usine à gaz et intrusif, si il n'est pas prévu pour,
vous devriez vous abstenir.
--
Nina